Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mirhipilla... et le reste!
Mirhipilla... et le reste!
Publicité
Mirhipilla... et le reste!
Archives
9 septembre 2011

Et voilà!

Bonjouuuuur!

Ouhlà, cela fait déjà 1 mois que je n'ai pas posté.... il faut dire que les journées passent vite, et quand arrive enfin la soirée, que bébé est couchée (du moins pour quelques heures), vince et moi-même regardons ALIAS en ce moment....alors le blog oups....

( Au passage, celles et ceux qui n'ont pas vu cette série, c'est toooooop, moi je la revois pour la seconde fois....)

Bref!

Je disais "et voilà" dans le titre, car eh oui, et voilà, notre maison de Limas est vendue!

On a bien stressé quand même, c'est pas simple de revendre.... mais au final, ouf, un fil à la patte en moins... Heureusement because je suis en congé mat'/congé d'été jusque fin septembre, et après.....plus de pépettes!!! lololl!

On a un petit "scrabougnou" au coeur quand même avec le Vince, parceque cette maison, on avait eu le coup de coeur en l'achetant... on y a passé de très bons moments, elle avait de bonnes ondes! si, si, je vous assure, y'a des maisons qui vous font cet effet! Eh bien celle là c'était le cas voilà.

Des petites photos pour lui dire aurevoir?

                   extérieur

                   étage P1090671 P1090670

 

Voilà, c'était notre chez-nous dans le Beaujolais!

Maintenant nous sommes bien installés dans notre nouveau chez-nous en Ardèche avec notre Chérinette d'amuuuuur! Location pour le moment, en attendant de trouver la maison de nos rêves....

    

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour Inès: ps1, leksvig est dans nos vies! bureau, table à manger, chaises, lit bébé, armoire bébé, buffet.... vive le suédois!!!<br /> Ps2: eh oui je recherche, mais pas grand chose à se mettre sous la dent...
I
C'est toujours dur quand on quitte une maison où l'on se sentait bien....mais bon, vous allez maintenant en trouver une nouvelle aussi belle si ce n'est mieux et dans la région de vos rêves!!<br /> ps : on a le même buffet ikea lol!<br /> Des bisous<br /> ps2 : tu recherches un boulot pour après ton congé mat?
Publicité