Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mirhipilla... et le reste!
Mirhipilla... et le reste!
Publicité
Mirhipilla... et le reste!
Archives
21 mars 2012

Me revoilà avec le printemps...

Bonjour.... eh oui, le temps passe à une vitesse...

Plus le temps de prendre le temps ces temps ci....

Un nouveau boulot à assumer, les horaires qui vont avec, et le peu de temps qui reste consacré à Augustine et la famille...

Là c'est une gastro qui me permet de vous écrire quelques lignes, incroyable non?

La semaine en arrêt, mais j'y retourne demain, ça va biiiiiien mieux, et du stress de boulot à rattraper!!!!

 

Je n'ai même plus le temps de concocter des p'tits plats, parceque le peu de temps que j'ai, je fais des p'tits pots à mimiss;-)

J'ai 8 mois de retard sur les photos....

Plus le temps de lire, ni de jouer au piano...

HEUUUUUUUU!!!!

M'enfin je suis pas la seule dans cette situation hein? Va falloir que je trouve le rythme, voilà tout...

Allez, je publie l'article avant d'être prise par autre chose!

 

Promis la prochaine fois je raconte quelquechose de plus intéressant...

P1150641 P1150605

DSCN1843 P1150425



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité