Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mirhipilla... et le reste!
Mirhipilla... et le reste!
Publicité
Mirhipilla... et le reste!
Archives
2 décembre 2011

Les jolies choses depuis 6 mois

Bonjour bonjour!

Oui, cela fait pas mal de temps que je voulais faire un article sur les jolies choses que j'ai pu croiser ces "derniers temps"... derniers temps, oui et non, parceque je voulais déjà écrire cet article à la fin de l'été...et maintenant que nous sommes presque à la fin de l'automne, il est grand temps que je m'y mette!

Au départ, c'était pour se dire que même si nous ne sommes pas vraiment partis en vacances cette année, il y a quand même tellement de jolies petites choses à regarder pour se dépayser un chouilla... voilà...

Alors voici ma galerie de choses sympas depuis le mois de juin

 

P1110547

Le clocher de Cornas, sous lequel je dois bien passer tous les jours en poussette ou en porte bébé! Il y aura d'autres vues de ce clocher + loin... ici on peut voir les montagnes du vercors en deuxième plan...

P1110552

Petite particularité de la route....ça m'avait bien fait rigoler de prendre cette photo... heureusement que mon vernis était impec hein!!!

P1110695

Ouaaah la deudeuche trop super stylée!!! j'ai adoré! ça donne encore plus envie de partir en virée dans cette mythique voiture...

P1110744

Ah! Le revoilà celui-là! Ici dans le "passage secret"...

P1110754

Y'a de drôles de bébêtes par ici... elle est photogénique celle-ci vous ne trouvez pas?

P1120474

Huuuum, au détour d'un chemin à chazettes, voici les premières mûres de fin juillet.... certaines sont énormous et elles sont succulentes! Dommage que je n'y sois pas retournée à temps pour cuisiner des crumbles...

P1120252

Alors ça, ce n'est pas l'Ardèche, mais le Beaujolais où nous retournons en we de temps en temps, rendre visite aux parents de vince. Cette toute petite bicoque a été entièrement rénovée et elle est habitée par une petite dame qui y vient de temps à autres...

P1120685

Ce tournesol cherche veinement le soleil pendant cet été 2011 un peu bizarre!

P1130025

Nyons...vive le congé paternité!

P1130158

Toujours dans la drôme provençale fin août.

P1130109

Oh mais rassurez-vous, nous ne sommes pas partis aussi loin, c'est juste que la cmabre d'hôte où nous étions, avait de jolies petites choses qui trainassaient sous mon objectif alors....

P1120948

Nos hibiscus sont envahis de gendarmes!! Ma foi, ils n'ont pas l'air de trouver la cohabitation difficile, alors je laisse faire hein...

P1130538

ça monte, ça descend... ça ne sait pas lire!

P1130776

La vue du salon en automne...j'adore, ça m'apaise je trouve!

P1130789

Vignes vierges sur la maison de Clapiers, chez nos amis de Saint Maximin.

P1130710

Encore une vue de st symphorien, et les collines d'automne... Il fait toujours beau le 2 octobre, et comme en ce jour d'anniversaire on mange bien, forcément on balade après!

P1140089

Ah, tiens, le revoilà en automne le clocher de cornas...ici depuis les chemins de vignes derrière la maison... et en arrière plan, la montagne de Crussol...

P1140056

Depuis le temps que je les ai ces serviettes en papier, il serait temps de les utiliser...pour les 56 ans de mamie pom!

DSCN1661

"Mais où-est ce qu'ils m'emmènent promener mes parents???" Le village de Cornas et Crussol...

DSCN1728

Vive les jours fériés de novembre pour aller balader...encore et toujours!

P1130991

Les couleurs mordorées de Baix, en face de chazettes...

P1140009

Le vercors, juste en face de chez nous, frappé par le soleil pendant que nous sommes dans la grisaille!

 

Voilà, j'ai fait un petit tour de toutes ces choses vues aux beaux jours juin/novembre 2011... vivement le plateau ardéchois enneigé, que je vous montre ça!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité