Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mirhipilla... et le reste!
Mirhipilla... et le reste!
Publicité
Mirhipilla... et le reste!
Archives
16 décembre 2012

Les p'tites choses que j'arrive à faire...

J'ai réussi à trouver un peu de temps pour moi...

J'ai réussi à faire quelques petites petites choses qui me tiennent à coeur, c'est un bon début!

Petits plaisirs un peu égoïstes, certes, mais le mari et la fifille vont patienter un peu flûte!

Mes petites réussites de ce we:

- avoir repris le piano! Oui, j'ai eu une longue pause pianistique malheureusement... ce n'est pas que je n'avais pas envie, loin de là, mais une petite tornade m'en empêchait ;-) Et le soir, après avoir fini de tout faire dans la maison, et bien qu'une envie: me croûter lamentablement devant une connerie à la télé..tss tss!! Et donc depuis cette semaine en fait: deux nouveaux morceaux: le coucou de Daquin (facile et rigolo), et je reprends clair de lune de Debussy que je jouais si bien il y a 10 ans... Et plein d'autres idées de morceaux en tête cool. Du coup les mardis et jeudis midis, quand je rentre manger à la maison, au lieu d'optimiser le temps pour préparer la popotte du soir, ranger les jouets, étendre la lessive, en lancer une autre etc, et ben crotte, je me mets au piano, le reste attendra!!! Et le soir, quand je sens que j'ai encore un semblant de force (;-) rho j'exagère lol), et bien la télé reste muette, je me mets au piano avec le casque.... et ça paye vite de s'y remettre...le Daquin est plié, et le Debussy revient vite dans les doigts!

- avoir décoré la maison pour noël: pas de grandes déco certes, mais le minimum pour dire que l'ambiance est différente... petit sapin pour pas stresser le mari qui trouve que "déjà qu'on manque de place", et loupiotes dans la maisonnée, j'en connais une qui est ravie, c'est chérinette! Elle m'a aidée à sa façon pour décorer le sapin: bilan: quelques boules de cassées, et un sapin de travers, m'enfin il est beau quand même!  Et même que j'ai poussé la chose jusqu'à me concocter ma couronne de noel sur la porte d'entrée avec des branches d'oliviers et des petites boules de noel!!!

- En parlant d'oliviers: d'avoir ramassé les olives et mis à tremper pour les mettre en bocal!

- Avoir cuisiné un pot-au-feu ce midi, et d'avoir 3 tonnes de reste pour les 3 jours à venir ( soupe, hachis, nous voilà!!!)

- Demain lundi: aller voir Alain Souchon en concert avec ma mimoune! C'est un peu de la folie dans un emploi du temps calé de semaine en semaine...out le bain de mimiss, je pars seule après le boulot pour passer une soirée différente...le papa va assurer tout seul...bon je serai décalquée le lendemain matin, mais tant pis, ça vaut le coup!

Alors voilà, mes petites choses à moi de ce we....ça me paraît tellement beaucoup en les relisant!!!

Chouette...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité