Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mirhipilla... et le reste!
Mirhipilla... et le reste!
Publicité
Mirhipilla... et le reste!
Archives
8 novembre 2010

"Mais qu'est-ce qu'elle fiche?"

C'est ce que vous devez vous dire, pour les quelques lecteurs de passage non?

Ouhlàlà oui, ça commence à dater mon dernier article par ici... je remédie à tout ça MAINTENANT!!

Faut dire qu'on a eu des we de fous, bien occupés, on a profité des belles journées avant l'hiver... alors le tout en images, pour vous prouver que je raconte pas des carabistouilles!

Déjà les journées du patrimoine: on est allé pas loin de chez nous avec Vinçouille, et ça valait le coup d'oeil le château de St Bernard dans l'ain, juste de l'autre côté de la saône...

DSCN1271 DSCN1283

On n'oublie pas non plus l'ardèche, et on "rentre" au moins 1 fois par mois... aaaah, j'ai encore dit "rentre"!!! Pour Vince, on rentre pas, on va en ardèche.... bé voui, déformation de coeur, que voulez-vous...

Pour les 17 ans de Gabynette, et les 16 ans de Paulo... Incroyable, ces 2 jours magnifiques! Je n'y croyais pas, surtout ce we, on était en débardeur sur la terrasse à midi pour manger, un 6 novembre!!! un truc de fous non???? Bon, le lendemain moins top, mais pas grave, c'est l'ambiance qui compte!!

2010_10_03_1509_1_FR_les_Chazettes_0149U_39_DSC_6518_variante 17 ans de Gaby le 2 octobre (et cyrielle aussi!!! )

P1090489 dehors pour les 16 de paul...

P1090501

c'est toujours beau l'ardèche hein...

Et puis, on n'a pas arrêté avec les copains.... Alixou et Giovanni, Nono et Xav, Linda et Mathew enfn! En Compagnie de stéph, yann et Cleila... et aussi notre super we à Aix en provence chez Marie et Christophe... pfiouuuuu!!!!

P1090395 P1090424 P1090407

Balade au pays des pierres dorées avec Alix et Gio...beau we sous le soleil Beaujolais...et découverte de la cuisine locale dans un resto panoramique paumed de chez paumed, mais avec un peuple fou à l'intérieur!! Le Chirouble est bien passé dans les artères je crois....

DSCN1313 photo floue ok, mais j'essayais de capter l'ambiance de notre sortie dans le vieux Lyon avec Nono et Xavier, avant le resto Libanais...miam miam assuré!!!! Le cèdre bleu sur les quais de saône à Lyon...

P1090292 P1090303 P1090324

We ensoleillé dans le sud... vivement le prochain!

Une première également: le salon des vins à Lyon le we passé, en compagnie de kikid'amour et Solange: à nous les vins jaunes, de paille (ehn oui émilie!!!) et autres Madiran... ambiance garantie là aussi!!

DSCN1324 DSCN1333

Le + dur finalement, étant de devoir revenir sous la pluie, avec 5 cartons de vins, et avec des pavés, des pavés, des pavés sous notre chariot!!! lolollll Aucune perte à déplorer, et même pas les verres de dégustation qu'on vous donne à l'entrée...

Quoi d'autre mes agneaux? On arrête pas, je vous l'avais bien dit non???

Des recettes de cuisine testées, un nouveau morceau commencé ( impromptu de shubert n° 3 de la première série, je me rappelle plus les chiffres désôlées!!!), et puis je bosse aussi oh! (eeeehhhh oui, les fonctionnaires travaillent, ça vous en bouche un coin ça nan? Et même pas de grève que nini) ;-)

Bon, je crois que je me suis bien justifiée de mon absence non?

ça va continuer: jeudi, direction les vosges pour 3 jours en famille, coooooool!! We audition de piano le 10 décembre, la fête des lumières avec Yienyien de prévu!!! Mais après on se calme.... jusqu'à quand hein?

Je vous en garde sous le coude pour une prochaine fois, rassurez-vous... ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Et bien ms tu n'arrêtes pas!!!! Que de supers bons moments passés avec les amis à ce que je vois!! Vivement le prochain post!Bizz
Publicité