Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mirhipilla... et le reste!
Mirhipilla... et le reste!
Publicité
Mirhipilla... et le reste!
Archives
15 septembre 2011

4 mois pour Augustine

Joyeux "moisniversaire" Augustinette! lololll

Eh oui notre petite chérie a 4 mois aujourd'hui, et elle en paraît 6... Elle est grannnnnnde! De bons petits cuissots aussi, comme dirait son père, ça fait plaisir à voir ;-)

Je fais un p'tit tour de ses progrès tout de même, car elle n'a plus rien à voir avec le petit bébé tout fragile du début... Depuis 15 jours elle tient sa tête, avant, arrière, gauche, droite! Elle se retourne du dos sur le ventre et s'énerve au bout de 5mn car elle ne sait pas encore revenir sur le dos lololll

Elle regarde tout ce qui se passe autour d'elle, et agrippe ses joujoux, et met à la bouche les doudous, les doigts, les cheveux, le tube de crème, ahém...

Elle est fascinée par son mobile musical et aime bien que je lui mette ma boîte à musique près d'elle.

Depuis cette semaine aussi j'ai testé le piano avec elle sur les genoux (oui, parfois elle ne veut plus rien d'autre que les bras): je m'entraîne sur la main droite et bébé regarde bien 1 quart d'heure mes doigts aller et venir sur le clavier, c'est tout mignon je trouve!

Elle s'entraîne dans ses vocalises, j'adore! Bon, elle s'entraîne aussi bien à CRIER HURLER hein!!!

Ah oui aussi, un truc trop fort je trouve, elle reconnait son biberon, et ouvre la bouche à sa vue ;-) 

Elle l'attrape aussi, et décide quand il faut le mettre ou non dans la bouche et se marre bien...

Et une dernière chose (je pourrais en parler des heures, mais au risque de vous ennuyer!!!), maintenant c'est une vraie fifille, elle demande à aller faire les magasins...si, si, je vous assure! Lol! En gros il faut sortir où il y a des choses à voir: la balade autour de la maison ça lui suffit plus! Donc je ne me fais pas prier, d'autant qu'il fait beau et que c'est bien agréable...

Allez, quelques pitites photos, vous avez été courageux de me lire jusque là!

Bisous baveux d'Augustine...

P1130221P1130222P1130324P1130330

         P1130356 P1130361 P1130363

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Toute mimi M'amzelle Augustine!!! c'est vrai qu'elle a l'air grande...une future basketeuse lol? Bizous à ta puce et à toi!
Publicité