Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mirhipilla... et le reste!
Mirhipilla... et le reste!
Publicité
Mirhipilla... et le reste!
Archives
24 avril 2010

"petites fleurs du matin, et le we sera bien"

Ce sera mon dicton du jour...histoire de bien commencer le we...

Okay, okay, je suis à la mairie là....censée travailler hein, mais je suis arrivée en avance, alors je me permets de vous scrabouiller quelques lignes sur ce blog étant donné que ça fait longggggtemps que j'ai pas posté...gniark gniark...

Oui, ce matin, soleil radieux,

envie de fleurs...

Hop hop...

             P1000095

C'est pas compliqué de se rendre le sourire non? Les gens aussi vont apprécier je pense...bon, à part les grincheux et allergiques peut-être? Mhen, j'imagine bien le "je pourrais vous attaquer en justice pour avoir osé me mettre ça sous le nez dans un lieu public!" ..voui voui, mais on est pas encore aux états unis hein, alors je tente le coup que voulez-vous...

Vous aurez remarqué le magnifique extincteur derrière?  ;-)

Lila en fleurs depuis cette semaine, bouton d'or, coucou (ça sent trop bon ces petites choses!!!), et puis des p'tites fleurs blanches dont je ne connais pas le nom... "astranaplum ratiboa"??? (pfff, faudrait p'être penser au café ma pôv fille, tu débloques)

C'est l'avantage de travailler à la campagne: la porte derrière le bureau, c'est pas le bitume, les arbres enfermés et les pigeons cons, c'est petites fleurs, oiseaux, vignes et soleil...ça va ça va, y'a pire...(heureusement que j'ai pas été retenue à l'époque pour le poste à Vénissieux!!!!!!arghhhhhhhh)

Je vous montre:

P1000100P1000105P1000103P1000104

Allez, je suis pas bégueule, un p'tit tour dans la salle du conseil...

                       P1000106

Héééé, mais faut la regarder dans les yeux, qu'est ce que c'est que ces manières????

(vous trouvez pas qu'on dirait qu'elle tire la langue? à Nico en face peut-être???)

Bon, allez mes petits cocos, faudrait pas que je traîne trop tout de même...vivement le vrai we, celui de midi! Peut-être que la poulette aura sorti le barbecue? Pour notre part ce we c'est plantage de petites fleurs, (eh oui, encore des fleurs....lololollll), balade à vélo dans l'ain ou brocante si je trouve, et dimanche baptême de la p'tite florine à Fontaine sur Saône, voilà voilàààààààà!!

D'ailleurs, à force de vouloir me trouver un petit accessoire ou un vêtement neuf pour ce baptême, j'ai fini par craquer sur plein de trucs, ce qui fait que je peux me changer 3 fois dans la journée si je veux...lolol, rho la tête du vinçou, je te vois d'ici mon petit!!!! (mais bon, ça c'est une autre histoire)

Et vous, que faites vous?

Allez, bon we tout le monde...

P1000099 P1000097

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité