Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mirhipilla... et le reste!
Mirhipilla... et le reste!
Publicité
Mirhipilla... et le reste!
Archives
13 mars 2011

Le changement est en route, faut ce qui faut!

Eh oui, ça y est, I'm alone, mon vince est parti tout à l'heure... snif snif....

C'est l'impulsion du départ qui est difficile, après ça va rouler!!

Il vient d'appeler pour dire qu'il était arrivé: moi qui avais peur que ça soit glauque pour lui d'arriver sous la flotte un dimanche soir, et bien il vient de me dire que le jardin était en fleurs, que ça sentait bon, qu'il se sentait bien, donc c'est cool!

La voiture est bien remplie, il a encore un peu de job avant de se poser... il va vivre en mode étudiant pendant ces 4 semaines lololll

Vivement qu'elles passent ces 4 lonnnnngues semaines! Je suis pas habituée à être séparée de lui moi... je n'aurais pas pu être femme de marin ou de militaire... ;-)

Sans doute aussi parceque je suis patraque, et puis pour une fois, je vais m'appuyer sur l'excuse des femmes enceintes: LES HORMONES!! lol

Allez, j'men vas faire mon repas de fille célibataire: soupe/jambon/yahourt ;-), ça me fera pas de mal!!! ( j'ai glissé tous les gâteaux qui trainaient dans les sacs de vince...gniark gniark...)

                                         38a

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Allez courage pour ces 4 semaines en célib...Du coup, tu vas pouvoir davantage blogguer, yes, yes, yes!!! ça va vite passer et après une nouvelle vie s'ouvre à toi! C que du bonheur:) Bises
G
La photo est bien choisie...<br /> <3
C
Oh bidoudine....
Publicité