Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mirhipilla... et le reste!
Mirhipilla... et le reste!
Publicité
Mirhipilla... et le reste!
Archives
16 mars 2011

Presque un cliché!

Jusque là, que nenni, pas d'envie particulière de "femme enceinte", genre un trip à 3h du matin cornichon/yop aux céréales/andouillette froide... (beurk!!!)

Mais aujourd'hui, juste une petite envie: de la glace à la fraise, moi qui d'habitude n'aime pas trop les glaces... (y'a juste la glace à la fraise de mimoune qui est trop bonne, je le reconnais, et la menthe/choco aussi...)

Alors du coup, dans mes quelques courses de "fille-célibataire-de-la-semaine" ( fromage blanc, wasa, haricots verts et confiture abricot entre autre), s'est glissé un pot de glace à la fraise... Mais pas n'importe laquelle oh: s'il faut succomber à la tentation, autant que ce soit pour de bon avec la marque la laitière, fraises façon chantilly: 

                          200x200

Eh oui, cha a l'air bon non?

Remarquez, j'aurais pu faire pire comme excès, commettre l'irréparable: oser acheter ces affreuses fraises d'espagne sur lesquelles se jettent en ce moment les papis/mamies ... ("shame on eux!")   !!!!!

Je ne crois pas que ce soir une réelle envie de femme enceinte: c'est juste qu'aujourd'hui il faisait bon, du soleil l'aprèm, et que je rêvassais un peu, en m'imaginant avec Vince en bord de mer à Biarritz (ou à Nice hein, je suis pas bégueule...), à traînasser l'aprèm avec les lunettes de soleil et une glace à la main...

Voilà quoi.... alors vive la glace la laitière après ma soupe et mon cordon bleu!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Euh le bord de mer dans le sud est avec le soleil, oublies...on a de la flotte, de la flotte et encore de la flotte depuis samedi...Grrrrr!!!!!<br /> Bon ap et surtout bonne glace:)
Publicité