Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mirhipilla... et le reste!
Mirhipilla... et le reste!
Publicité
Mirhipilla... et le reste!
Archives
29 décembre 2010

Bonjour 2011!

Quelle fin d’année…

Et quel futur début d’année 2011… en effet, beaucoup de choses se décantent tout à coup…

Depuis 2 ans que nous essayions de faire évoluer les choses, voilà ti pas que tout (ou presque) vient d’un coup !

Et moi qui étais partie pour vous parler (vite fait) de notre premier vrai achat pour le bébé, à savoir la poussette trio… ben non, je vous en parlerai pas, je vous dirai pas qu’elle est dans le salon, avec ses 3 élements, à nous prendre déjà toute la place, et que Vince a déjà tout étudié, il est prêt, et que moi je sais juste la plier et déplier…

BREF !!! Anyway comme dirait poolette !!

Oui, parceque là, j’ai THE nouvelle à annoncer :

ça y est, nous partons direction le sud de Lyon…et même je rajouterai l’ARDECHE !!!! ;-)

En fait d’ici 3 mois nous devons : réussir à vendre la maison,

88627012

trouver une location, déménager, 106527395

préparer l’arrivée de bébé, 97786141

commencer nouveau boulot pour Vince, me mettre à une recherche d’emploi pour moi… 78716299

heu… j’ai rien oublié ?? Ah oui, éviter de trop stresser quoi… (genre mais oui y'aura une maternité pour moi quelquepart et des cours de préparation à l'accouchement, et vince pourra y assister malgré son nouveau travail forcément prenant quand on commence...meuuuuuuuhhhhh oui!)

Si ça c’est pas du changement…on l'a voulu, on l'a! ;-)

Je crois que je vais devoir créer une nouvelle catégorie dans ce blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est souvent comme ça....On attend pendant des mois que les choses changent puis tout arrive et tout bouge en même temps! En plus, ce sont des supers bonnes nouvelles!!! Essaies de ne pas trop stresser avec ts ces changements, zennnnnnnnnnn!
C
Catherine nous a dit au téléphone que Vince avait été pris pour un nouveau poste !!!<br /> Ouhh j'aime bien ce petit article tout vivant, la poussette et les cartons, ça bouge, ça remue, c'est GENIAL !!!!!
Publicité