Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mirhipilla... et le reste!
Mirhipilla... et le reste!
Publicité
Mirhipilla... et le reste!
Archives
14 décembre 2008

ah oui, je sais, ça traine, ça traine

                    Hello!

Bah voui, voui, je m'incline humblement, cela fait LONGGGGGGGTEMMMMPS que je n'avais pas mis de post.... mais àJ-4 mois du mariage, les journées sont bien occupées figurez-vous....

Entre les faire part jamais ok, l'essayage de robe (youpi), et le casse tête de la liste et du voayge (foui, foui...) ben voilà koi.... Surtout que je me trouve toujours plein d'occupations, notamment trier les photos, ça j'adore!!!!

Voyez à quelle point...

DSCF0024DSCF0019

Ah ben, 432 photos à classer en tas, forcément ça prend de la place.... je sais pas comment je vais faire quand j'aurai 86 ans: peut-être me construire une petite maison en + pour ranger TOUS les albums accumulés au fil du temps? En fait le truc, c'est qu'il faut arrêter de prendre de photos tout le temps tout le temps....parcequ'il y en a toujours des belle à faire sortir absolument!!!

Bon, eh puis, y'a noel aussi, et qui dit noel, dit DÉCO!!! éhéhhé mon p'tit plaisir.... et le Vince qui rentre presque horrifié...."toutes ces lumières? Mais attention de pas faire crâmer la maison!!!"

Meuh non...

VOus voulez voir mon sapin "psychanadélique"?

                                  DSCF0030

Allez, souris vince, celui-là il perd pas ses épines logiquement....

Eh puis aujourd'hui les Desprès étaient à Limas pour manger mon premier tajine.... bien bon, mais alors ce soir je mange pas les cocos, c'est gras finalement!!!!!

                                   DSCF0049

Avec Marie enceinte de 7 mois...ça se voit pas sur la photo hein??? ( on dirait qu'on a le même ventre..lol, sauf que moi...lol)

Ahlàlà bref, on s'ennuie pas mes petits...

Maintenant je vais aller voir le Vince because je crois bien qu'il s'est chopé la Fidel....( jeu de mots bien pourri bien connu chez les Muller.....)

Allez, bisous à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quoiii, en voyant la photo, j'avais carrément oublié que marie était enceinte!!
C
en tout cas ca fait de super photo, ces photos de photos !<br /> rum rum<br /> je me suis comprise
N
ha y est!!<br /> j'ai re internet...enfinnnnnnnnnnnnn<br /> alors bisous d'araignée collée à la toile!
Publicité