Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mirhipilla... et le reste!
Mirhipilla... et le reste!
Publicité
Mirhipilla... et le reste!
Archives
24 novembre 2008

la musique classique...

...elle m'étonnera toujours...

Cela fait si longtemps maintenant que tous ces superbes compositeurs sont nés, ont vécu et composé de si belles mélodies. Encore aujourd'hui je suis étonnée et touchée par un morceau que je ne connaissais pas... quelle joie en découvrant la partition!! Je trépignais à cause d'une imprimante hors service, j'ai donc du patienter jusqu'au retour de Vincent...

Eh là, youpi, ces belles 4 petites pages de Liszt!

Un compositeur que je n'affectionne pas particulièrement, mais là, c'est mon nouveau morceau fétiche que je vais m'empresser d'apprendre...

Tout ça en regardant un film, et à un moment ce morceau retentit...wahou!!! J'ai attendu le générique patiemment, pour voir que le morceau en question, c'est "Consolation n°3" de Franz Liszt...

Je vous laisse découvrir (ou pas) ce morceau, interprété par le Grand Horowitz ( monter le volume, le son date un peu)

Enjoy!!!!

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/zS5LRRsNYZk&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/zS5LRRsNYZk&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bien sur!!!
C
Je me sens... apaisée et calmée tout d'un coup. <br /> Un brin mélancolique aussi, mais waw que c'est beau...<br /> Un jour tu nous le joueras, hein ?
Publicité