Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mirhipilla... et le reste!
Mirhipilla... et le reste!
Publicité
Mirhipilla... et le reste!
Archives
22 décembre 2008

C'est plus ce que c'était l'enfance...

On en fait de drôles de découvertes en allant faire ses cadeaux de noel...

Ou plutôt quand on rentre dans un magasin de jouets pour sa filleule...à J- pas beaucoup de jours, le père noel était déjà presque à la bourre...à la recherche d'une dinette ou d'une cuisine! ( wha, ça ça aurait été mon rêve petite, une vraie cuisine de grand en plastoc!! lol)

Bref, me voilà un peu perdue au milieu des poupées nouvelles générations, des déguisements de barbie ( ça existe plus les déguisements de blanche neige???), et autres jouets BRUYANTS, dans cette antre de la consommation infantile, quand soudain, ARGH!

Quoi ARGH?

Je venais de débarquer dans le rayon que je cherchais, et un sourire commençait à s'esquisser sur mes lèvres à la vue d'un charmant service à thé à l'ancienne pour petite fille ( et petit garçon!), vous savez, genre, la contesse de ségur là...

Mais à côté, comble du comble que j'ai découvert aujourd'hui: les accessoires pour dinette, eh ben exit les morceaux de brocolis, les fausses carottes ou à la rigueur une mini boîte de lait..non, désormais, c'est mac do et compagnie version dinette!!

Alors là j'ai pété mon scandale toute seule dans mon rayon dites, limite si j'allais pas tout planquer au fin fond d'un rayon!!

Eh oui, désormais, dans le pays où la cuisine est reine, avec de beaux marchés à longueur d'année, avec des traditions culinaires à n'en plus finir, les petites filles ( et petits garçons pardon, pardon!), ont le choix de se faire un steack avec des frites estampillées mac do, c'est ça le pire!

Apprenez donc dès votre plus jeune âge à manger des mauvais graisses, ça engraisse des deux côtés: vos artères et le portefeuille outre-atlantique du clown au sourire qui fait peur!!! Et pour arroser tout ça, prenez donc votre mini boîte de ketchup et de mayo  pour arroser vos faux hamburgers!!!!!

INCROYABLE!!!!

Y'avait bien des fausses carottes pas loin, mais pour faire fausses, ça elles faisaient fausses, alors le gosse de passage, tu m'étonnes qu'il prenne les hamburgers pour sa dinette!!!!

Ahhhhh, ça m'a tellement énervé ça!!! En + le pire, je suis sure que ça trouvera acheteurs d'ici la fin de l'année...pitoyable....

POur courroner le tout, devinez à côté de quoi ça se trouvait ces trucs mac do?

à côté des minis balayettes et mini fer à repasser version fillettes.....pu...ben ça aussi, quelle éducation!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
hihi, je t'imagine!!<br /> je trouve ça horrible moi aussi les trucs de ménage en plastique avec une photo de petite fille toute joyeuse dessus.. beurk
Publicité