Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mirhipilla... et le reste!
Mirhipilla... et le reste!
Publicité
Mirhipilla... et le reste!
Archives
18 octobre 2008

Me r'voilà!

Coucouuuuuuuuuu!

Eh oui, oups, ça fait déjà 10 jours que pô de nouvelles... Je vous rassure quand même, j'avais retrouvé de la bonne humeur!

Hier soir, bonne petite soirée avec Mr et Mme Crenne...éhéhé, plus connus sous le nom de Stéph et Yann, les mariés de cet été... (d'ailleurs il n'y a pas de photos de cet évènement mondial sur ce blog, comment se fait-ce???? (et non pas ce fesse) (bref, pas drôle))!!

Je remédie illico presto à ce grave manquement...

SDC10446DSCF0038

DSC04114

Bon, c'est un touuuuut petit aperçu de cette superbe journée....sinon y'a au moins 5.000 photos hein....

Bref, hier, petit visionnage de la vidéo du 26 juillet avec une bonne glace, jugez plutôt, on a fait "les gros porcs" comme dirait Le vinçouille:

soir_e_st_ph_et_yann_17_10_08__14_soir_e_st_ph_et_yann_17_10_08__6_

Huuuuume, à ne pas faire tous les jours tout de même...

Allez, faut que je file, j'ai mon apprenti électricien qui veut couper le jus dans la maison, ah non mais je vous jure, on peut pas être tranquille 2 mn dans ce pays!!! lol

(Stééééééééééééééééééééééphhhhhhh, tu sais ce qu'il te reste à faire hein!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
...gourmands !
Publicité