Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mirhipilla... et le reste!
Mirhipilla... et le reste!
Publicité
Mirhipilla... et le reste!
Archives
7 octobre 2008

Mauvaise humeur

Arrrghhhh

je n'aime pas ça,

la mauvaise humeur....mais on en peut lutter contre, c'est comme ça...

TOUT m'énervait aujourd'hui, qu'une envie, rentrer à la maison trankil et devenir femme au foyer!! non, je plaisante, (en + c'est du boulot femme au foyer!!!), mais je me serais bien vue Viticultrice pour profiter de ce beau soleil, ou bien alors dans un bar à chocolat  avec Nono, discuter tranquilement ( ça existe les bars à chocolat? Non? Bon, y'a plus qu'à..)

Bref, pas dans un bureau!!!

Y'a des jours comme ça... demain je serai enthousiaste...enfin j'éspère!

Le pire, c'est que maintenant, même rentrée, je suis toujours énervée ( ok, les hormones, etc, mais quand même), et je crois que je vais REPRENDRE de ce magnifique chocolat lindt au lait et noix de coco, à moins que le Vince ne m'ai déjà tout dévoré....

J'y vais je peux plus résister!!!

A + tard, et de meilleure humeur, promis!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
fini la mauvaise humeur ?<br /> <br /> gros bisous<br /> tu me manque !
C
Alex n'est jamais de mauvaise humeur. <br /> Alex a toujours la forme. <br /> Alex est petillante de joie de vivre !!<br /> <br /> <br /> Non, mais je suis 100 % solidaire, je sais ce que c'est. Je sais pas ce qu'il y a de pire, etre de mauvaise humeur ou etre deprimee...
C
ca arrive...
N
A qui le dis tu....<br /> on s'énerve soi même!!<br /> (cheville enflée léger, repos maison trois jours)<br /> suis donc dispo n'importe quand!!!<br /> bisous et bon courage
Publicité