Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mirhipilla... et le reste!
Mirhipilla... et le reste!
Publicité
Mirhipilla... et le reste!
Archives
25 août 2008

un invité de plus...

Quelle nouvelle les M'M!

Hier, à l'apéro, Marie qui me dit:

"Oui, Alex, ça te dérange pas si on invite une personne qui était pas encore prévue pour le repas du mariage?"

"Ben non, bien sûr, faut juste nous prévenir avant et ok...mais qui ça????"

" En fait on ne le connait pas encore"

"... Hein????"

(moi avoir dou mal à comprendre parfois...)

Petit tapotage de ventre...AHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

                                                      1188221708

Le Vince va être tonton dites!!!!!! Et moi Tata!!!!

C'est pa d'la folie ça?? Je suis trop happy!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
siiiii, c'est carrément géniallissime!!
Publicité