Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mirhipilla... et le reste!
Mirhipilla... et le reste!
Publicité
Mirhipilla... et le reste!
Archives
28 août 2008

Je passe incognito...

Ahém ahém,

C'est bien la peine de travailler dans un village je vous jure, si au moment voulu je ne peux pas passer incognito....

Quand je pense que parfois j'ai que les oiseaux, la fontaine ou la cloche de l'église à écouter quand je passe, fallait qu'il y ait TOUT LE MONDE réunit pour me voir acheter...

...du papier wc...

M'enfin, quand je dis tout le monde, j'éxagère...

Je me dis, "allons y fin de journée, personne ne sera là"...

Déjà, 3 clients dans la supérette, incroyable, d'habitude on entend voler les mouches!! Et qui arrive bien sûr quand je paie? La femme de l'ancien maire...et allez vas y que je tape la bavette mon paquet de " lotus extra confortable extra résistant douceur cachemire" sous le bras!!

Bon, je sors quand même, planque comme je peux le machin sous le bras, et Bam, vas y pas que l'un des agents de la commune passe à ce moment là..."ouais, alors t'as passé de bonnes vacances?" me dit-il en lorgnant mon dessous de bras...

Mouarf moaurf,

Mais pourquoi a t-on honte de se balader avec son paquet de pq fraichement acheté? C'est bête de se mettre dans cet état pour ça..m'enfin moi je me marrais bien quand même!

Tout ça pour dire au final que en rentrant, le Vince me fait: "mais pourquoi t'en as racheté, y'en avait encore un paquet regarde"!

ARGHHH tout ça pour rien!!  snif snif

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mais tkt, gaby sait qu'elle est glue, on le lui dit tout le temps, après bidoudinette, son surnom c'est: " oh, y'a notre glue qui arrive"!!<br /> lol<br /> MDR
C
oui toujours la même glue !<br /> de toute façon si tu vois adrien, elle n'est jamais trop loin<br /> <br /> PS : Gaby c'était une blagounette, ne prends pas la mouche !<br /> <br /> (hé glue, mouche, glue, ne prends pas la glue la mouche !)<br /> pfffffff
G
mouarf, moi aussi à ta place j'aurais eu honte!!!<br /> je veux te vooiiiir bidoudine, tu me manques..
C
Oooooh, bidoudine avec son petit papier toileeeette !! !!<br /> =)
Publicité