Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mirhipilla... et le reste!
Mirhipilla... et le reste!
Publicité
Mirhipilla... et le reste!
Archives
26 juillet 2011

Enfin les soldes!

Ahém, enfin j'ai pu me lâcher oune poquito les amis, je suis allée "faire" les soldes, yiiiiha!

Jusque là je n'avais rien trouvé for me, et pour cause: je m'étais cantonnée à la galerie d'Auchan, ne pouvant pas m'absenter bien longtemps de bébé Augustine... bref, rien de transcendant pour moi dans cette galerie d'auchan...

Et puis Augustine a bien voulu roupiller le temps que j'aille à un magasin de chaussures, et elle a été gardée par Océane la semaine dernière, si bien que j'ai fait un petit tour à Privas, et j'en suis revenue avec un super beau sac Lancaster avec plein de belles cerises dessus...

Rendez vous compte: je me fais plaiz, et en même temps, c'est de l'utile...oui, oui, farpaitement que ça l'est, la preuve: les chaussures pour mes futurs entretiens d'embauche, ben voui, et le sac....ben, pareil!

Et puis le sac, c'est aussi un clin d'oeil à notre année 2011 et l'arrivée de notre minette, qui a pointé le bout de son nez en même temps que le temps des cerises....alors voilà....

P1120385P1120384P1120438P1120439

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah les belles excuses !!! !!<br /> Non je te taquine, bien sur que tu as eu raison de profiter, ça fait toujours un bien fou de sortir la carte bleu pour un plaisir strictement personnel ^^
Publicité