Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mirhipilla... et le reste!
Mirhipilla... et le reste!
Publicité
Mirhipilla... et le reste!
Archives
28 avril 2011

Dernière ligne droite...

On s'active avec Vince en ce moment, vous l'avez bien compris, pour accueillir ce p'tit(e) choupi(e) qui va bientôt arriver dans notre vie...

                      P1100592

On est chamboulé déjà avec tous nos changements, alors j'imagine à peine ce qui va bien pouvoir se passer dans même pas 1 mois maintenant... ;-)

Quoi qu'il en soit, faudra bien assurer hein!

Hier j'ai préparé sa valise pour la maternité... tout a été lavé, ça sent bon l'air frais sur ses petits vêtements trognons... et j'ai acheté mon 1er paquet de couches aussi...lol

Quand même, sont fortiches ces pros du marketing: ils te mettent des petits winnie l'ourson en déco sur la couche, alors qu'au final une couche c'est pas très glamour non? et ça finit irrémédiablement à la poubelle!!! Bref, tout ça pour dire qu'il y a un sacré business autour des bébés, de la naissance, et de la grossesse... on vit dans un monde bien surfait parfois... 

M'enfin, je ne me suis pas laissée avoir (pas complètement), avec tout le matos qu'on est censé acheter pour être de "bons parents": on a investi pour les choses essentielles comme un lit, une table à langer, un transat, une poussette, mais le superflu on l'a laissé de côté ( coussin de maternité à 80euros par exemple, tout ça pour un coussin au final...)

J'ai fait de la récup' aussi: pour la déco de la chambre, des nounours à nous, des cadres offerts il y a bien longtemps (dont 1 de quand j'étais à l'hopital à 8 ans après l'accident de voiture...), et mimoune Muller m'a apporté des vêtements que j'ai porté bébé... hihihi...

Je ne veux surtout pas d'une chambre parfaite comme dans les catalogues! ça fait trop lisse je trouve...

 

VOilà, je vous mettrai une photo quand la chambre sera vraiment installée, parceque pour le moment y'a du stockage en tout genre...lol

Un petit aperçu quand même...

                  bidouille_chbre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Hello hello!<br /> très contente de te retrouver ici! Je vois que le déménagement s'est bien passé! ça y est te voilà en Ardèche!! yes!!! Ton homme a bien bossé pour l'emmengement! La chambre de bb est trop choupinette!!! Courage pour les dernieres semaines! Bises
C
Bidoudine !! !!!<br /> Ralala me tarde trop de le voir ce petit bout :)
Publicité