Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mirhipilla... et le reste!
Mirhipilla... et le reste!
Publicité
Mirhipilla... et le reste!
Archives
13 janvier 2011

Début d'année intense...

Quelques nouvelles des poulettes qui n’arrivent plus bien à dormir la nuit ?

Ah bah voui, retour de la médaille hein, forcément on stressouille un p’tit peu…

Quoi que tout se décante, moi je le dis !

Pour preuve, Vince peut partir plus tôt que prévu de son poste actuel, donc commencer plus tôt dans son new job…

clairement, cela veut dire que le 6 mars au soir, je lui fais un GROOOOS bisou, et qu’il commence un peu loin de moi pour le moment… le temps que moi je sois en congé maternité début, mi avril…

Mais où va-t-il crécher cet homme allez-vous me dire ?

Ben on a dégoté une mimi maison dans un village ARDECHOIS lol, avec 3 cerisiers et les chemins dans les vignes juste derrière!! C’est pas un truc de fou ça ?

Mais bon, les agences sont méfiantes avec les périodes d’essai, avec le congé maternité, avec une mutation à demander… c’est fou hein, arriver à 32 ans pour Vince, faut encore qu’il demande à ses parents de se porter garants… Il a encore le look étudiant remarquez ( pas toujours vince rassure toi !!), alors bon ! Mais il était vexé hier soir d’aller leur demander rhololo !!!!

Réponse aujourd’hui je l’espère, après avoir passé pas mal de temps à scanner TOUUUUUUTES les pièces justificatives sur notre scanner qui scanne 1 page par minute (cha fé long quand y’en a beaucoup !!)…

Limite s’il faut pas donner sa carte de groupe sanguin et si tu fais ou non des dons aux associations !!! lolollll

Bon après faudra réussir à vendre la maison, faire une chambre de bébé, déménager, commencer à prospecter boulot pour moi, suivre cours prépa accouchement,  racheter 2, 3 trucs…(genre un téléphone pour vince, on va pas rester 1 mois sans se parler quand même ?)

Et puis j’ai annoncé mon départ à Mr le Maire…lors de mon entretien annuel… ça s’est bien passé évidemment, il n’est pas obtu comme élu (ça existe de dire obtu ?). Bien sur ça va chambouler la bonne organisation actuelle, et les bonnes relations avec l’équipe municipale dans le travail, mais « nul n’est irremplaçable » hein ? lololll

C’est vrai que je travaille dans une très bonne ambiance, à l’aise dans ce que je fais, leur apportant mon « expertise » juridique ( ce sont ses mots), mais je n’allais pas de toute façon rester encore très longtemps sur ce poste, j’ai envie de voir un peu plus grand… Challenge !

Allez, on verra…

De toute façon pour le moment le Vince me surveille du coin de l’œil pour pas que « j’en fasse trop » et que je ne stresse pas : c’est vrai que parfois ça me tire bien le ventre, faudrait pas déconner, alors le canapé est mon ami en fin de journée ! lolol Et penser à ne pas trop tirer sur la corde niveau activités du we, au risque de ne pas profiter quand je serai en congé maternité !!! ça serait con ça !

@+ !

             carte_ardeche

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ahh trop bien !!!! !! Quand vous aurez un peu de temps on attend une belle photo !!!!
A
Salut les filles!<br /> Vous pensez bien que vince rentrera les we quand même!!! bon la semaine va être longuette, mais moi de mon côté je vais pas chômer question boulot, et lui encore moins lolollll<br /> donc ça passera relativement vite je pense...<br /> RHO vous vous inquiétez for me? C'est gentiiiil!<br /> <br /> ET SINON ON A LA MAISON ça y est! YOUPIIIII!!!
C
Même question que Camille !! !! !! Vincent va quand même pas rester là-bas pendant un mois entier ??!! Enfin s'il le faut, il faut, mais bon...!<br /> <br /> Et il a raison de te surveiller, le vince ! N'en fais pas trop, ne stresse pas, sois zeeeeeen sur ton canapé =)
G
Et moi qui ne suis au courant de rien! SYMPA!<br /> ;)
C
...vous n'allez pas vous voir pendant combien de temps alors ? Enfin, non je suis bête...il va redescendre (ou monter...heu je sais plus) tous les week-ends ?
Publicité