Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mirhipilla... et le reste!
Mirhipilla... et le reste!
Publicité
Mirhipilla... et le reste!
Archives
18 décembre 2010

H-2!

Oui, dans 2h je suis en VACANNNNNNCES!!!

Ouf, un peu de répit depuis août et la bolivie, ça commençait à faire longuet... Bon, ce ne seront "que" 9 jours (oui, je les ai comptés...), mais c'est toujours ça de pris...

   noel_a_l_ancienne2 noel_a_l_ancienne19 noel_a_l_ancienne32

Rien de spécial de prévu, si ce n'est revenir en ardèche, (ça vous étonne?), et profiter un peu de la famille... c'est pas ça par hasard l'esprit de noel? Allez d'accord, je suis pas contre un petit cadeau (que nous allons tenter de trouver cet aprèm à villefranche avec Vince hihihi), mais quand je vois tout ce que les magasins sortent sur les étals en nourriture, jouets, coffrets, remises "exceptionnelles", et tutti quanti, ça fait peur quand même...

Moi, ce que je veux, ce sont des bougies pour mettre dans l'ambiance, des fruits secs fourrés à la pâte d'amande, des mandarines, un bon feu de cheminée, des jeux et une balade dans la nuit... voilà...

                        noel_a_l_ancienne29

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonnes vacances et profites bien de ces 9 jours!!!Bises
Publicité