Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mirhipilla... et le reste!
Mirhipilla... et le reste!
Publicité
Mirhipilla... et le reste!
Archives
13 décembre 2010

Y'a rien à faire...

...c'est pas pour rien que j'ai créée (rha je sais jamais: crée ou créé? ou???) une catégorie spécial ardèche...

Ah oui, vous me sentez arriver là, tarataratatataaaa, voici  la chauvine de l'ardèche qui arrive en force!!!

Nous avons passé un we si simple mais tellement bien et reposant...en ardèche bien entendu...

Là-bas, l'air est comme différent, les étoiles brillent plus, il y en a d'ailleurs énormément...; ça sent toujours bon, le matin, la journée, le soir, en été, en hiver...; la lumière est tellement plus jolie aussi, les paysages ressortent toujours, la nature vous remplit les yeux de jolies choses...

Là-bas, tu n'as pas envie de te jeter dans la foule du mois de décembre et des zones tristement commerciales: tu finis tes emplettes de noel à privas, entre librairie improbable par son capharnaüm, et marché au olives sur la place de la mairie, tu regardes la lumière sur les montagnes depuis le canapé moelleux du salon ou depuis la chambre rose sur le lit encore plus moelleux, tu prends une petite tisane dans la pièce voutée au mur en roche de colline en discutant avec ta famille...

Bref, on ne peut que s'y sentir bien...

C'est bien pour cela que 2011 sera l'année Ardèche pour poolette et moi-même puisque c'est décidé, nous partons du Beaujolais! Ce sera très certainement nord ardèche, pour le boulot, mais ce sera l'ardèche!! ;-)

ALors quand exactement, that is the question... je vous tiendrai au courant de l'évolution de ce projet...

En attendant, quelques photos rapidos prises ce we à chazettes, pour essayer de vous montrer cette jolie ambiance...

DSCN1391 DSCN1397 DSCN1402

DSCN1411  DSCN1413  DSCN1399

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Cool très contente pour vous!!! L'ardèche, bien que ce ne soit pas loin de chez ns, je ne connais pas, ms ça fait un bail que je dis à mon chéri que j'ai envie de découvrir cette belle région!! Tu es native de cette région? En tt cas, 2011 semble TON année entre l'arrivée de votre pt bout et ce déménagement...Bises
C
Vous avez bien raison, je me dis souvent que moi aussi si je pouvais vivre pas loin de là, ce serait le pied; juste pour m’asseoir sur votre terrasse qui donne sur cette vue magnifique et faire la promenade en montant derrière... Enfin, ce n'était pas une surprise, hein ? On savait que ce n'était qu'une question de temps :) En tout cas, ravie que ce soit pour cette année !!!!<br /> <br /> Gros gros bisous à ton poulet et ton petit (futur) poussin !!!
Publicité