Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mirhipilla... et le reste!
Mirhipilla... et le reste!
Publicité
Mirhipilla... et le reste!
Archives
31 mai 2010

Jeunette!

Je regarde souvent avec un petit début d'effroi ma lancée vers la trentaine.. si, si, quoi que vous puissiez dire, je m'y engage inéroxablement!

À peine avais-je acquis mes 26 ans, que déjà je me disais: "mon dieu, j'ai bientôt 27!"

C'est con hein, mais je crois pas être la seule fille sur terre à se dire ça!!!

Eh bien à l'instant, je reviens du médecin pour me faire vacciner pour diverses choses sympathiques (histoire de pas se pourrir THE voyage en Bolivie tout de même...), et pour une fois j'avais pensé à prendre (et retrouver surtout) mon carnet de santé pour y noter les vaccins...

À la vue du carnet ma foi fort décrépi, Mme docteur me lance: " heu, vous êtes adulte?"

Là, je la regarde assez interloquée tout de même, car qu'est ce que ça veut dire cette phrase? J'ai l'air de sortir du lycée ou quoi? ( Faut dire je travaille pas aujourd'hui et je suis habillée à la cool). Et pis, c'est quoi être adulte hein? 18 ans, ou...?

Comme je suis coite et avec la réaction d'un mollusque, elle enchaîne en se tournant vers son écran d'ordi pour regarder mon dossier médical: "ah ben oui, vous avez 26 ans, vous êtes adulte! Donc je vous donne un carnet de vaccination pour adulte."

Je n'ai pu que lui sourire.

Maintenant que j'y pense ça me fait quand même drôlement plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop tard t'as signé!!! ♥
L
j'savais pas que j'avais épousé une gamine... ben alors!!!
Publicité