Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mirhipilla... et le reste!
Mirhipilla... et le reste!
Publicité
Mirhipilla... et le reste!
Archives
5 décembre 2009

"t'as d'jà vu un mec qui faut pas faire chier? ... c'est moi!"

Bonsoir bonsoir!

(Ouh, je sèche pour le titre de cet article pour le moment, alors on verra à la fin pour l'inspiration...)

Ce we on aurait du être en Ardèche, oui, mais le Vince a réussi à nous choper la grippe AAAAAAAAAAAA!!! J'aurais du le prendre en photo avec son p'tit masque, j'aime bien me moquouiller de lui....bah voui, un homme malade c'est déjà terrible, alors un homme avec la grippe A, je vous raconte pas! Nannnnn allez, j'exagère (presque) (lol vince lol). Bref du coup on s'est abonné au vidéoclub du coin histoire de passer le temps (oui, la phase 39° au lit est passée, on est donc à la phase canapé et couverture et doliprane ;-)

Eh là  on a découvert notre film classé dans notre TOP TEN : Gran Torino du grand Clint....

anigif

ouh ouh, je m'enflamme, il est méga mahous mon gif!!! mais alors c'est à la hauteur de la qualité de ce film poignant...si vous ne savez pas quoi regarder, et même si vous savez, eh ben laissez tout tomber et regardez le, il est super super super!!!!

La dernière fois qu'on a été emballés comme ça c'était pour "into the wild"..d'ailleurs la BO est géante elle aussi, et elle passe en boucle dans la tuture...

Bon mes p'tites agneaux de lait, j'veux pas dire, mais j'ai froid aux pieds moi, à rester à vous raconter my life devant l'ordi..si je veux pas choper la gripouille, je vais m'activer...surtout qu'il fait faim non??? Le foie gras m'attend en bas (slurp, retenez votre salive, c'est pour nous!!!)... eh oui, j'ai honte, mais  j'ai succombé aux sirènes de tout ce commerce autour de noel avant l'heure...  mais rassurez vous, je garde la foi quand même,  les papillottes révillon sont encore sur leurs étals!!!

(et tant que j'y suis, à bas les affreux pères noel en plastique rouge infâme qui commencent à fleurir de partout!!! )

(ou finissant de moisir depuis l'année dernière également...)

Nota du 8 : mhennnn le titre était tout trouvé en fait!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ma poupoule me fait trop rire. quelle verve!!! quel verbe!!! j'aime ce style... hummmmmm charallllll
Publicité