Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mirhipilla... et le reste!
Mirhipilla... et le reste!
Publicité
Mirhipilla... et le reste!
Archives
26 février 2009

aie, ouille

Eh bé, comment j'ai des fourmis dans le pouce maintenant moi...

Eh oui chers invités, il faut souffrir parfois pour rendre la salle et la déco belles....

Découper 130 coeurs avec des ciseaux à ongles pour être sûre que l'arrondi sera bien fait, moi je dis qu'on se dévoue corps et âmes.....mouarf mouarf....

Mais attention, c'est dangereux pour la sante: on est courbé, on tire la langue pour s'appliquer, on se coince le pouce dans les trous des ciseaux trop petits, on oublie de boire un coup, on s'esquinte les yeux à loucher sur la courbe du coeur,.... alors on fera ça avec modération: pas plus de 20 par soir et à 2!!!! lolololllll

J'éspère que ça vous plaira....

9f_Cesar_juil074

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité