Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mirhipilla... et le reste!
Mirhipilla... et le reste!
Publicité
Mirhipilla... et le reste!
Archives
19 février 2009

Dernières news en babys en tout genre et surmenage pré-mariage... ;-))

Salut les choupidous!

Que de choses, que de choses se passent dans ce beaujolais... j'ai pas eu le temps de tout vous dire, il faut que je rattrape mon retard....

Tout d'abord, pleins de babys ces temps-ci, c'est fou, les français repeuplent la terre, surtout près de chez nous! lol

Anais, Florine et Louison....ahlàlà regardez moi ces trognes:

photos_michel_anaisflorine_15_02_09__4_090207_Louison

Ohlàlà, de les voir alignés là, ça en fait hein???!!!

Sinon, dimanche sabrage (ou presque) de champagne en l'honneur d'Anais, mais les mecs s'en fichaient pas mal du champagne, tous gâteux de la petite, matez moi ça:

15_02_09_champagne__14_15_02_09_champagne__23_15_02_09_champagne__11_

Mouarf mouarf, j'ai réussi au passage à photographier la grand mère avec sa petite fille tout de même, c'est la moindre des choses non?

15_02_09_champagne__19_

Voili voilou pour les bébés...

Maintenant melting-pot savant de l'état d'avancement sur le mariage, je vous laisse seuls juges..;(bonn vous aurez pas la photo de Vince magnifique dans son costume de marié, je me le garde celui-là!!! lol)

BOULASSES__1_BOULASSES__6_DSC_0009

massicotagemassicotage__4_LA_NEUVE_EN_FEVRIER__9_

@++++++

Publicité
Publicité
Commentaires
G
mdr!! j'adore cet article avec les petites photos illustratrices^^<br /> <br /> les babys sont trop beaux!!<br /> <br /> bisous soeurette
Publicité