Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mirhipilla... et le reste!
Mirhipilla... et le reste!
Publicité
Mirhipilla... et le reste!
Archives
24 janvier 2009

ça sent le printemps....

Huuuum, sentez donc ça,

ça sent le printemps!!!!

oui, oui, ceci n'est pas une lubie farfelue, je le sens qui arrive...peut-être parceque le 18 avril se rapproche?

Quoi, qu'il en soit, certains signes ne trompent pas!!!

Hier il pleuvait, déjà, c'est pas de la neige, c'est pas un signe ça? lol, allez non plus sérieusement, quand je suis sortie, sous la pluie donc, et ben ça sentait différemment que d'habitude: plus de cette odeur de brouillard avec le froid qui te gèle le nez... non non non, que nenni, ça sentait le linge frais qui a séché dehors!!! ça sentait le frais, le bon, le changement!!!!

Deuxième élément d'indice qui me fait dire que le printemps tente une percée, un essayage avant le grand jour, c'est que pour la première fois depuis longtemps hier, et bien j'ai ouvert les 2 fenêtres de la voiture en roulant, au lieu de me calfeutrer avec la ventilation au max!!!!

C'est ti pas un signe ça????

hein?????

Bon, ok, certes, ce matin ça sentait moins le printemps, mais moi j'vous dis, on en est plus loin!!!!

printemps_paris_france_1022422199_1197176

Publicité
Publicité
Commentaires
A
heu finalement, je me suis peut-être bien enflammée dernièrement, car ce matin gros caillage avec grattage de vitres à la clé....<br /> alors bon....<br /> Mais j'en ai maaaaarre de cet hiver!!!!!!
N
on doit pas habiter dans le mm pays!<br /> hier à lyon c t tempète et vent glaciale!<br /> je ve pas te casser le moral ... mais un peu plus de patience!
Publicité