Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mirhipilla... et le reste!
Mirhipilla... et le reste!
Publicité
Mirhipilla... et le reste!
Archives
13 janvier 2009

frio frio!

Ahhhhhh siiiiiiii (bounanga comme dirait Vince),

ça pélasse sa raçouille dis donc comme je le dis si mal...( sorry)

Offensive du froid, c'est bien, c'est bien, comme ça, magnifique et beau et presque chaud au printemps!!! gniark gniark...

DSCF0093DSCF0112DSCF0094

DSCF0126DSCF0129DSCF0110

Mais dans le beaujolais, ils perdent pas le nord si vous voyez ce que je veux dire.... non?

toujours pas? voyez moi ça ces révillon, ça n'a l'air de rien vu d'ici, mais y'en a 2,5 kilos sur mon bureau!!!! les restes de noel..... ah nonnnnnnnnnn pitié, c'est pas humain de me faire ça là!!!! je mange pas des soupes sveltess pour rien dites!!!! Vade retro satanas!! ( bon, allez,ok, juste quelques unes...)

De toute façon dans pas longtemps il fait chaud et beau, alors.....exit les papillottes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité