Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mirhipilla... et le reste!
Mirhipilla... et le reste!
Publicité
Mirhipilla... et le reste!
Archives
18 août 2008

vous reprendrez bien un peu d'été?

OUF OUF

         15_AO_T_2008__18_

Enfin un aperçu de ce que pouvait être l'été à chazettes, cela commençait à me paraître long le temps où jadis j'y passait tout l'été en entendant les cigales, en écoutant le vent sur les hautes herbes folles de la colline, en regardant les étoiles filantes près de l'igloo de Hans....

Beau et grand we du 15 août merci! Bon certes j'y ai laissé des plumes, mais ça, rien ni personne n'y pouvait grand chose, fallait bien que je les attrape ces 25 ans!!! hihihi

                                                       retouche

En bonne ardéchoise, il ne se passait pas un été sans aller se baigner dans un coin tenu secret , hors de la masse des touristes, mais cette année, que nini... heureusement, un peu de piscine en fin d'aprèm pour profiter des beaux derniers rayons de soleil...voyez ce que ça donne avec ma gabinette...

                                             15_AO_T_2008__61_

Impossible de faire comprendre que l'air là-bas sent tellement bon, que l'herbe est plus verte et plus belle, que la lumière est artiste, que les sons ont quelquechose de magique...rhaaa, un jour je reviendrai!!!

Allez bisous à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
GGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAOUHRG, il est bien mignon ton article mais la photo non!!<br /> <br /> peste va, y'avait de plus belles photos de nous 2 sur la bouée!!
Publicité