Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mirhipilla... et le reste!
Mirhipilla... et le reste!
Publicité
Mirhipilla... et le reste!
Archives
27 janvier 2008

Pour commencer ce blog... rien de tel qu'une

Pour commencer ce blog...

DSCF1731

rien de tel qu'une belle vue d'un endroit qui me manque en ce moment....

Ah, à quand les retrouvailles avec toi mon ardèche? Oui, c'est MON ardèche, et MES montagnes...

Chauvine moi? Ah bon... depuis le temps, je l'ai compris merci! Mais tellement fière de l'être aussi il faut dire!!!

Désôlée pour les autres départements! ( eh Attali, t'y touche pas à mon 07 oh!!!)

Quand je pense qu'il fait super froid en ce moment, et que le brouillard tombe sur Limas, ça me donne envie de plonger dans cette photo et d'y être pour de vrai.....

Heureusement que ça existe les photos, vous vous imaginez il y a quelques années à peine les rares photos que les gens pouvaient avoir, c'était mamie en habit du dimanche, en noir et blanc, toute petite et toute écornée ( la photo, pas la mamie hein, j'ai rien contre elle la pauvre!!!)

Donc, aucune raison pour moi aujourd'hui d'être mélancolique, j'ai la chance d'avoir cette belle photo de mes montagnes préférées....

Allez, bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
chouette photo pour chouet début !
S
Bien tes photos!!
S
Oh oui, l'ardèche te manques et tu manques à l'Ardèche!!
Publicité