Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mirhipilla... et le reste!
Mirhipilla... et le reste!
Publicité
Mirhipilla... et le reste!
Archives
9 juin 2011

Elle n'aime pas les fruits et légumes?

Ouch, hier j'ai tenté la sortie voiture/courses rapides avec bébé Augustine...

Eh bien, ce n'est pas concluant!!!

Tout d'abord je tiens à préciser que je n'ai pas foncé à Auchan hein, que nenni, je me suis contentée de 5 petites minutes aux "Halles de Crussol", histoire de mettre 2, 3 trucs à manger dans notre frigo désespérement vide.... ( oui, on a TRES mal géré notre approvisionnement cette semaine, on s'est fait eu!)

Bref, après 1h30 de tétée, je me dis que QUAND MEME, j'ai bien 1h devant moi pour chercher quelques courgettes et tomates non? (et même des concombres dites voir...)

Après m'être assurée que je maîtrisais la base de "l'accrochage/raccrochage du siège auto" dans la voiture, je me suis lancée en tuture avec une miss Augustine pas tellement contente, et qui pleurait bien....

Magie de la voiture, elle se calme, et roupille le temps d'y arriver (5mn hein)...

Petite angoisse quand même de rentrer dans le magasin, ne sachant pas comment tout cela va se passer, et comment je gère une poussette, mon sac à main, et mon sac de courses? (ben voui, ça s'accroche pas à la poussette en fait....)

Les premières minutes se passent plutôt bien, je prends confiance.... argh horreur, ah non,  bébé commence à devenir toute rouge, et allez, vas-y que ça loupe pas: "OUIIIIIIIIINNNNNNNNNN" bien strident et bien "je te fous la honte maman alex"!!!!

Eh là toutes les têtes dans le magasin se tournent vers moi!!! oui, je vous jure, ma pire crainte!!! lolollll

Je fais genre, "je maîtrise la situation les mecs"... mouais, pas tellement!!!!

"Oh, elle a faim non?"

"..." si tu veux oui... (ben non elle a pas faim crotte!!!)

 

Fissa fissa à la caisse la Alex!!!! La Augustine hurle de + belle (oui, à ce niveau d'intensité, ce n'était plus pleurer...)

Une chose de positif: on te laisse passer en priorité quand t'as un bébé qui hurle et est toute rouge!!!

Allez, laisse tomber le pain, on rentre...

PFIOUUUU, je ne réitère pas de suite cette sortie quand je sens qu'elle est un peu grognon....

(PS: n'empêche qu'elle s'est rattrapée la coquine: comme pour s'excuser, elle nous a laissés manger tranquille, elle a mangé relativement rapidement vers 23h, et elle a dormi jusque 6h!!!!et à l'heure à laquelle j'écris ce post, elle redort....)

 

                                                                                              gif_bébé

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aaaaahhhhh J'adore !!! !!!!
Publicité