Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mirhipilla... et le reste!
Mirhipilla... et le reste!
Publicité
Mirhipilla... et le reste!
Archives
17 novembre 2010

Maudite ce matin!

Motivée ce matin j'étais,

quand je décidais de m'habiller en robe, pour une fois...

Avisée j'ai été quand j'ai déposé une deuxième paire de collants dans ma besace (bon en fait il s'agit d'un recyclage d'un sac contenant à la base des madeleines de Commercy...genre je peux mettre TOUT mon bazard du midi + une revue + de quoi se repoudrer + des feuilles volantes de recettes de cuisine trouvées de ci, de là...)

Eh oui, en arrivant, CRAAAAAC, sinistre bruit de la jambre gauche...

Mon beau collant qui me seyait si bien, lui seul avait la couleur parfaite pour aller avec cette robe... Même pas la peine d'espérer de rafistoler, direct à la poubelle...

HEUREUSEMENT que j'avais ma deuxième paire hein? Même moche, tant pis, ça limite la casse...

Ouais, ben ça limite la casse 5 mn...CRAAAAAAC, second sinistre bruit de la matinée, mais pour la jambe droite cette fois... petite fissure qui devient grande..."nonnnn, mais nonnnnn!!! stoooop!",

sous le genou, ça y est, déjà ....c'est foutu, ça va se voir...

Je suis pas maudite ce matin quand même???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les collants?<br /> il faudrait en avoir 4-5 paires de rechange dans le sac! :p
A
mouais, mais y'a des fois où un collant opaque ne va pas sur une tenue...
I
lol! Je fais pareil je prends tjs une 2ème paire de collant ds mon sac au cas où...et maintenant, je me mets rarement des collants fin, ms j'opte pour les opaques ou les leggings et comme ça, je me sens mieux et je n'ai pas cette peur au moindre mouvement de faire une maille!! J'ai vu sinon qu'il existant des collants qui ne se maillent pas (soit disant!), tu devrais y penser;)<br /> Sinon, j'espère que ta journée s'est mieux terminée qu'elle n'a commencé?? Bises
G
C'est pas grave,ca te donnera un côté sexy ;)
Publicité