Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mirhipilla... et le reste!
Mirhipilla... et le reste!
Publicité
Mirhipilla... et le reste!
Archives
3 septembre 2010

Le bon pain rustique mérite sa peine

Tout à l'heure, j'ai voulu faire ma maligne ou maline, (c'est comme vous voulez), en voulant éviter le centre ville de Villefranche pas mal saturé en ce début de rentrée... je passe donc par les petits chemins détournés, destination...mon but!

Bien, fingurez-vous que c'est pas pour demain que mon surnom sera GPS car au lieu de mettre même pas 10mn, j'ai du en faire largement le double, m'enfin passons, j'étais arrivée à la fameuse maison qui vend des pains Bios et qui me faisaient de l'oeil depuis un p'tit temps...

Au fond de la cour d'une maison typique Beaujolaise, vous entrez dans une cave bien aménagée, et là, whaou, des pains plus beaux les uns que les autres, à la figue, noix, son, gingembre, rustique, blanc, aux céréales, au chocolat... j'en passe et des meilleurs, et les viennoiseries qui vont avec...

Autant vous dire que c'est une TUERIE, et que pour un vrai samedi matin de we, il me fallait absolument ça:

             P1090063

Je crois bien que je viens de trouver THE "boulangerie" à Blaceret...

P1090065 P1090066 P1090062

Le Vince a validé!

Mon problème: la prochaine fois, j'optimise mieux ma route, car polluer 20 mn pour trouver du pain Bio, c'est un peu cynique vous ne trouvez pas?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité