Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mirhipilla... et le reste!
Mirhipilla... et le reste!
Publicité
Mirhipilla... et le reste!
Archives
27 juin 2010

La folie des cakes...

Yann, alias Kiki d'amour, nous a gâtés hier, alors qu'il venait juste pour un petit barbeuc hein!

Il est arrivé avec un succulent clafoutis façon grand-mère, et 2 cadeaux sous les bras...

" C'est intéressé, tu verras pourquoi" m'a t-il lancé...

Ahah, bé voui, alors que je résistais à la tentation de m'acheter des livres de recettes, il m'en a trouvé 2 qui vont trouver bonne place dans ma cuisino-bibliothèque... une boîte avec 50 recettes de cakes et cupcakes, et un coffret livre/ustensiles pour faire des macarons!!!

Rhalàlà, y'a pas à dire, il assure le Yann! Pile poil des types de recettes que je n'avais pas...

Y'a plus qu'a....

                  P1060098

                  P1060101P1060100P1060099

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité