Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mirhipilla... et le reste!
Mirhipilla... et le reste!
Publicité
Mirhipilla... et le reste!
Archives
3 mai 2010

Little red fish

Je ne suis plus une poulette, mais son "little red fish"... poisson_4

C'est une chose étrange tout de même, de ne pouvoir y arriver...

..à se souvenir.... que j'ai allumé le four....

...avec du pain dedans, il en va de soi!

Que ce soit le matin, le midi, ou le soir (alors qu'il ne restait plus que ces pauvres croûtons rassis à se mettre sous la dent soit dit en passant)... je fais CRAMER, BRULER, EXTERMINER les morceaux de pains que je mets dans le four... et j'EMPUANTE, je NOIRCIS, j'ENFUME la cuisine toute entière....

Qui a pitié de moi, qui veut bien me céder son grille pain?

Little Red Fish vous remercie bien °°°°°°

                                          gd980924

Publicité
Publicité
Commentaires
G
:O hahaha!<br /> <br /> Vous me manquez...
V
et elle est multirécidiviste en plus...
Publicité