Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mirhipilla... et le reste!
Mirhipilla... et le reste!
Publicité
Mirhipilla... et le reste!
Archives
17 mars 2010

Double fête...

J’ai déjà de la chance : mon anniversaire tombe toujours un jour férié en été, et ça c’est top… (bon sauf quand on est petit et qu’on veut inviter les copines, mais j’ai dépassé le cap de la petitesse.. )

Bon le truc, c’est que maintenant je « dois » le partager ce jour, étant donné que mon Vincetendremoitiéd’amour est né le même jour… (remarquez la perte de part de gâteaux au fil des ans, c’est insupportable !!!!)

MAIS, je viens de me rendre compte que je me rattrapais bien : moi qui avait toujours cru que ma date de fête était le 22 avril (Ste Alexandre), et bien non qué ninni !

C’est le 20 mars !

J’aimais bien cette date de 22 avril, ça faisait printanier, un mois en A comme Août et comme..ben, Alexandra voui…

Mais le 20 mars c’est top aussi car C’EST LE JOUR DU PRINTEMPS ! Je viens de voir ça…

Donc désormais, j’ai 2 fêtes, c'est décidé… ça compense pour l’anniversaire !

Voilà, c’était ma petite pensée du jour, même si les fêtes personne ne pense jamais à vous les souhaiter (sauf belle maman, je le reconnais !!!)

                                    32972955

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité