Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mirhipilla... et le reste!
Mirhipilla... et le reste!
Publicité
Mirhipilla... et le reste!
Archives
2 mars 2010

De passage à...Montaigu...

Montaigu, Montaigu, mais où-est-ce donc allez-vous me dire?

Eh bien zavez raison car moi non plus je ne connaissais pas avant Émilie! Un ptit village perché sur les hauteurs de Lons le Saunier...petite visite ce vendredi dernier pour lui faire un coucou et rencontrer son bout'd'chou Martin!

Les voici,les voilà ( éhéh, obligée de me mettre un commentaire éhéh....)

                     bidouill

Voilà, c'était bien cool de te revoir Émilie!! Le petit Martin est trognon et super sage! On attend la crémaillère avec impatience ( et vous je pense encore plus :-)

Au passage j'ai mis dans un coin de ma p'tite tête cette succulente entrée que tu nous avais concoctée...

LES BRIOUATES D'ÉMILIE de Montaigu (avec l'accent du jura sivouplé)

Mixer ensemble une grosse boîte de thon + persil + coriandre+ cumin + 2 oeufs durs + câpres + moutarde ( + crème fraiche???) et assaisonner selon le goût. Disposer une quenelle de cette préparation dans une demie feuille de brick ( que vous fermez comme vous pouvez hein, y'a que émilie pour les fermer comme une pro!). Faire chauffer dans une poêle avec un peu de matière grasse. Servir avec une salade et des quartiers de citron... HUMMMM MIAM MIAM!

Dis moi si j'ai oublié un truc?

Allez, des zoubix tous, y'a les oiseaux en bas qui font la fête dans la cuisine, c'est marrant d'aller les entendre, pas besoin d'un CD de nature et découverte...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
huum, je les ai fait hier...miam miam, même s'ils n'étaient pas aussi bons que les tiens!! ( tu réussis à les faire + aérés que moi... tu me donnes ton truc???)
É
tu as aussi oublié le citron, le jus d'un citron
É
alex, tu as bien retenu l'idée mais pas de moutarde ni de crème fraiche, le persil je n'en mets pas vraiment, tu peux toujours essayer.<br /> Par contre tu as oublié les échalottes émincées finements. Tu peux les réaliser en forme de triangle. <br /> Nous avons été ravis de votre visite. <br /> au fait, j'ai trouvé encore plus beau comme bébé que celui de Stéphanie: Flavien, 3 mois et 7 kilos!!!
Publicité