Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mirhipilla... et le reste!
Mirhipilla... et le reste!
Publicité
Mirhipilla... et le reste!
Archives
15 février 2010

26 ans et demi

Hello boys and girls!

(Et oui, votre vénérable serviteuse a dépassé le cap des 26 ans tassés aujourd'hui, mais on s'en fiche, c'était pas le propos du jour, c'est juste que je n'avais pas de titre en tête)...

Ce we, le vince s'est démoli le dos mais pour la bonne cause: on a reçu ENFIN notre new chambre! Remarquez qu'il aurait pu faire un peu moins le bourin et ouvrir les cartons au lieu de vouloir tout monter tout seul d'un coup, ... mais on ne refait pas les hommes non? lol

Voici donc un petit aperçu de la transformation....            

                     avant

Alors oui, ok, ce n'était pas totalement nase avant, mais notez ce petit fouilli faussement organisé qui commençait à me gonfler pour cette belle chambre...le meuble noir au fond, je l'ai depuis mes débuts d'étudiante, il a servi tour à tour de garde manger/bibliothèque/buffet/, puis a atterri d'appart en appart dans l'entrée, dans le salon, dans le bureau... pour finir dans notre chambre, à prendre grave la poussière.... Le lit en fait, bah c'est un matelas posé sur 4 pieds, rien de transcendant, la tête de lit c'est un bidouillage qui nous aura bien servi certes, mais y'en avait marre de ce plexi collé au mur recouvert d'un tissu qui prenait la poussière.... BREF!

                pendant

Rha oui hein, un lit + une commode, faut bien tout foutre en vrac dans la baraque!!!!

                apr_s

Tadaaaaam! Voilou voilou, qu'en pensez-vous? Certes la lumière était moins zolie pour vous montrer tout ça, mais on est ravis avec le vince, on a enfin une chambre de GRANDS! lol Vous allez me dire ça finit de nous vieillir tout ça, on s'éloigne encore un peu + du concept étudiants....bah voui, bah voui..... (d'où mon titre finalement?)

Vous croyiez être débarassés de moi?

Quénini mes agneaux et agnelles, je gardais le meilleur pour la fin... je ne fais plus "alexetcboulettes", mais mon quotidien ne change pas pour autant.... Dans le magasin, Vince m'avait dit: "poulette, ok, on prend ce lit, mais TU FERAS GAFFE hein, t'as vu les coins maous qu'il a, tu f'ras gaffe de pas te les manger dans les tibias!!!!" et moi de répondre: "mais voui, t'inquiète, je vais m'y habituer!"

Penses tu Georgette....

ça faisait pas 10mn que le lit était posé, que VLAAAAAAAAM un tibia en moins pour Alex....

Et voilà ti pas que le vince me sermonne d'un "je t'avais prévenu....."

Voui, voui voui, mais là, c'est moi qui ai mal!!!

Le premier bleu commençait à se former.....

1h + tard, en revenant dans la chambre, VLAAAAAAAAAAAAAAAAAAM, ce qui me restait de tibia est parti en lambeau!!!!! (bon, ok, c'est pour vous apitoyer cet acharnement sémantique...)

Ben le deuxième bleu/rouge/jaune/vert s'est justaposé au premier..... et Vince qui limite m'engueulait en cherchant de l'arnica en + !!!!!

            montage

Bref, ce qui m'inquiète le plus maintenant, c'est cet adage: "jamais 2 sans 3"... quelle idée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité