Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mirhipilla... et le reste!
Mirhipilla... et le reste!
Publicité
Mirhipilla... et le reste!
Archives
6 octobre 2009

16 ans la Gaby

Ah, ce qu'elle grandit ma p'tite Gabynounette, 16 ans ça y est!

Pour changer, un soleil radieux sur la terrasse Chazettoise, des p'tits apéros, des rhums coca pour el padre et vince qui suit, Vince pas top top d'ailleurs, le chat toujours aussi craquant, mum entaillée, les fleurs du mur trop super belles, des chataignes en veux-tu, en voilà, des gaffes, de jolies montagnes en panoramique, un radiateur toujours pas accroché, un Paul qui demande comment s'écrit Kebab en anglais(..!), l'épluchage des légumes et les travers de porc, 2 amoureux qui partent au bus, les vieilles partitions retrouvées de octobre 1992, le faux pain bagnat, la découverte des grottes, les "regardez les gars, ce que j'ai trouvé" de paul...

Ah bref bref, encore un bon p'tit we, trop rapide certes, mais revigorant, en Ardèche!

Un jour je l'aurai ma maison Ardéchoise, foi de coeur d'Ardéchoise! ;-))

P1030955

P1030916              P1030936

P1030970

P1030961            P1030986

P1040007

P1030957

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou Soeurette! Bo c'est pour te dire que tu auras les photos ce week...J'ai trop la flemme! je suis désolée c'est pas une excuse mais je viens de me taper 3 h de révision pour un p**** de contrôle et maintenant j'ai vraiment plus le gout!!<br /> <br /> gros bisous
Publicité