Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mirhipilla... et le reste!
Mirhipilla... et le reste!
Publicité
Mirhipilla... et le reste!
Archives
12 mars 2009

Brrrr ( le bruit du "froid dans le dos")

OUFFFFF

Petit moment d'angoisse à l'instant...MDR

Le truc trop con: ça y est, t'es contente, tu peux ENFIN ouvrir les fenêtres car il fait beau, les oiseaux chantent, les fleurs sentent bons...mais les ENORMES FRELON aussi sont là!!!

Ne jamais oublier ce paramètre...

ça fait vite détaler ce gros truc noir bien bruyant, qui comme un couillon, ne comprend pas qu'une vitre est une vitre, et que c'est pas la peinde de s'assomer et de s'énerver près de moi en tentant de sortir...

J'ai risqué un bras à ouvrir la fenêtre ( bon, ok, je m'y suis prise à 3 fois avant d'avoir le courage de la faire...lololol), et il a du rassembler son dernier neurone pour comprendre que la sortie libératrice était à portée d'ailes...

Ben reste dehors la prochaine fois, ça me fera pas "Brrrrr" de froid dans le dos d'avoir échappé à une piqûre terrible!!!!

                                Frelon

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité