Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mirhipilla... et le reste!
Mirhipilla... et le reste!
Publicité
Mirhipilla... et le reste!
Archives
15 novembre 2008

ouh là

Hello, coucou, ouhlà ouhlà

Je suis pas bien réveillée ce matin, because petite soirée hier soir, et je me suis fait eu par Mathieu qui me reservait vilain!!!!!

Résultat ce matin...pas beaucoup d'heure de sommeil et plus rien envie de manger pour la journée, à part des tisanes de thym!!!!

Rho, allez no stress, c'est juste que je suis une petite nature et non pas alcoolique!!( petit message à ma mum des fois que tu passes par là!! ;-))

Petit point sur les préparatifs...

Le 2 décembre c'est essayage de robe party, yéééééééé!!!! Avé les témoins et my demoiselle d'honneure, yéééééé. Bon, même si la vendeuse a voulu me faire peur en me sortant "attention hein, vous allez la salir à force"... A force de koi??? je ne l'ai essayée qu'une fois, le jour où on te l'a achetée cash cocotte, alors hein, maintenant faut bosser un peu!!! Que je suis mauvaise langue, si ça se trouve elle voulait être sympa?

Mais bon, pour elle faut que j'ai chaussures et dessous pour le 2...aie aie, j'avions point prévu ça moué! Alors hier du coup me voilà arpentant comme une pov' malheureuse les rues de villefranche, mais je crois pas que c'est là que je vais trouver....pfff et repfffff....en même temps, ça sera toujours ça de fait non?

Sinon niveau déco, on a que les bitognos pour vous dire où vous êtes assis les cocos...mais on les trouve chou! ( m'enfin, pas encore achetés hein, vu que la liste n'est pas figée du côté parents Muller...suivez mon regard...), des photophores et des serviettes.....va falloir qu'on se magne moi je dis...

La semaine dernière petit salon du mariage à Guilherand Granges...c'était marrant, même que ça a plu au VInce parceque pas beaucoup de monde. ça donne des idées pour les "dragées"... et un serveur du traiteur du mariage de stéph et yann nous a reconnu! Quand même, le gars il doit voir des centaines de tronche tout l'été, et voilà ti pas qu'il nous ferait la bise 4 mois + tard!!! lol Mais on a du le décevoir quand on lui a dit que le traiteur était déjà prévu, et que c'était pas son boss...

Bon et sinon, mais alors SINON, on a un bijoutier un peu boulet!!! il mériterait qu'on le mette dans les boulettes celui là!!! bé voui, hier, il est venu exprès à la maison pour m'apporter les alliances finies ( je lui avais rien demandé moi, c'est lui qui voulait!!). Bon, déjà il est arrivé en retard, j'ai raté mon train. Et puis enfin le voilà, il sort les p'tites boites...wahou, cool!!!!   Je regarde la gravure... "Heu, y'a rien qui vous choque là?' que je lui sors. Lui: "quoi, pourquoi???"

Il avait écrit et sur les 2 alliances en +: ALEXANDRE et VINCENT

Ah ouais, quand même, là, fallait le faire!!!! Je l'ai bien renseigné: jusqu'à preuve du contraire, Vince est encore attirée par moi et pas par un mec dites!!!!! LOLOLOLOLLLLLL mais petit lo car j'étais sure de pouvoir les avoir hier moi!!!!

M'enfin.....

Ah oui, et aussi, ça y est, nos photos sont assurées....avec Annie et Bernard, la marraine de Gaby! Ils prennent de si jolies photos ( elle de près, lui de loin), que le résultat sera super, j'en suis sure, ça nous ressemblera.

VOILOU mes p'tits cocos,

ça y est, je suis réveillée à présent, même si je crois que je vais prendre un deuxième café!

PS: ki a des news d'émilie??????

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle nous a appelé hier soir<br /> un petit Hadan (oups je ne sais pas comment ça s'écrit)
Publicité