Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mirhipilla... et le reste!
Mirhipilla... et le reste!
Publicité
Mirhipilla... et le reste!
Archives
6 mai 2008

j'aurais appris un truc aujourd'hui!

Heiiiii vous!!!

Pfiou, ça y est, on est partis avec le Vince dans l'arrchage de cette vilaine tapisserie de la montée d'escalier...

Jugez plutôt:

papier_peint_et_cie_5_et_6_mai_2008__5_Bouh, c'était pas beau hein????

Eh bien oui j'ai appris un truc aujourd'hui, car je n'avais jamais enlevé de tapisserie de ma looooongue vie...ce qui a beaucoup étonné notre vince national: " QUEUUUUUWA? T'as jamais fait ça!! Mais moi, à 10 ans j'en avais déjà fait plein!!!! "

Bah voui mais bon, moi j'ai pas souvent déménagé ma poole...

Bref!

C'est marrant d'enlever une tapisserie, surtout quand avant vous, il y avait une propriétaire méticuleuse, et qui avait pris soin de pas retapisser sur une vieille tapisserie...donc, les doigts dans le nez quoi...

Écrasement de tapisserie en bas des escaliers:

papier_peint_et_cie_5_et_6_mai_2008__7_

Hé, franchement pas de regret pour le motif hein,

on s'accorde bien tous à dire que c'était franchement pas le top, voire indécent une telle montée d'escalier!!! Je vais désormais pouvoir mettre de belles photos sans qu'elles soient happées par ce peinturlurement démodé...

TCHAO

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui bof bof la tapisserie<br /> un peu miteuse<br /> contente que vous ayez enlevé ça !<br /> mdrrr<br /> gros bisousss
C
Elle datait de quand cette horreur ??? (je n'ose meme pas appeler ça une tap*****ie)<br /> Ha ha moi je serai plus en avance que toi, mon premier arrachage de tapisserie je l'ai fait a 17 ans !! !! na na nère euuuh
Publicité