Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mirhipilla... et le reste!
Mirhipilla... et le reste!
Publicité
Mirhipilla... et le reste!
Archives
21 avril 2008

we varsois

Joyeux anniversaire encore, Yann alias KIKI...

30_ans_kiki_yann_19_avril_08__152_

Quel we mémorable, et que de gens sympas rencontrés...

DE LA NEIGE eh oui, encore à cette époque, j'y crois pas d'avoir pris le télésiège un 19 avril.... mais bon, vars c'est vars hein, et l'ardèche c'est l'ardèche ( rho, faut que j'arrête avec ça!!! IL FERA BEAU!!!)

30_ans_kiki_yann_19_avril_08__10_

Un petit aperçu de la soirée, ça vous dit? Surtout ne prenez pas peur avec le vince...il était dans son état normal quand y'a de la musique, de la bonne nourriture et un peu de vin....hihihi

30_ans_kiki_yann_19_avril_08__51_IMG_1080

IMG_1048

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup les cheveux oranges à Vince<br /> <br /> j'éspère que tout va bien, je vous fais de gros gros gros bisoussssss
C
Mais c'est que ça lui va bien toutes ces jolies petites perruques, au Vince !! !!
G
Oulllaaaaa le Vince, il fait son "yeeeaaaah" de bourré la!!<br /> <br /> Mais c'est le "petit intello" kiki!!!
Publicité