Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mirhipilla... et le reste!
Mirhipilla... et le reste!
Publicité
Mirhipilla... et le reste!
Archives
16 mars 2008

Petits racontages

Monsieur le Maire est parti,

69_quincie_en_beaujolais_

eh oui, ça va faire bizarre quand même....il avait son caractère, mais ça m'a fait tout drôle de me dire qu'il ne passera plus la porte dans un fracas étourdissant , et de sa voix tonitruante, me dire: "Mademoiselle Muller, ça va????"

Apparemment il aimait bien mon caractère qu'il m'a dit....en gros, je savais lui rentrer dedans, et pour une fois que quelqu'un osait le faire, il aimait bien! D'ailleurs un conseiller sortant nous a dit "oui, alexandra, c'est bien la seule qui a réussi à faire ce qu'elle a fait: des fois, quand elle te lançait des piques, je me disais: ouhlàlà, mais où est ce qu'elle va, ça va barder....!! et en fait non! incroyable!!!"

Bah voui, finalement, le feeling passait bien hein! Et sa femme, trop gentille! Mais je suis d'ores et déjà invitée à m'incruster manger chez eux de temps à autre..!

Le nouveau Maire?

Il m'a l'air bien! On va tout réapprendre, ça va être marrant..et stressant aussi, parceque forcément y'aura des choses qui passeront en urgence!!!

t1t7dkz1

Sinon, hier avec le Vince, on a charrié...2 tonnes de pavés!!!!

Oui oui, pas "2tonnes", là, comme ça, lancées dans la conversation....2 TONNES EFFECTIVES!!!!On la veut notre terrasse sous le pommier nonded'ju!!!!!

Du coup ce matin, mal aux bras et aux fesses!!!!hééhéhé, je fais du sport, eh oui!!!!!!!hihihi

et en plus ça va être beau!!!! même si les gens à casto se foutaient un peu de nous, avec notre pauvre clio, ramener nos pavés....ahém, il a fallu revenir, et avec 2 voitures!!!!! mais bon, bientôt y'en a qui se poseront sous leur pommier non mais!!!!!

Allez, j'ai faim, p'tit déj sivouplé!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oups, j'avais mis cousine gaby!!
C
Ah mais oui bien sur!!! le maire est parti!! bien sur bien sur...c'est vrai, on entendra plus parler de ce fameux Mr... dommage que ce ne soit pas "elle" qui parte !!!
C
ca y'est le maire est parti !
Publicité