Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mirhipilla... et le reste!
Mirhipilla... et le reste!
Publicité
Mirhipilla... et le reste!
Archives
6 mars 2008

mea culpa

Oui, pardon pardon,

je me suis absentée fort longtemps..mais des excuses j'ai (mais je ne ne vais pas toutes les dévoiler..)

Pourtant j'ai des milliers de trucs dingues à annoncer hein!:-))

Bon, bien sur ceux et celles qui lisent le blog le savent déjà...18 avril 2009....rien que pour le plaisir de dire la phrase: "on se marie"!!!

m09lgktd++++++++2onxvfce

YIHHHAAAAA!!!

Et maintenant je suis prise dans ce tourbillon d'organisation....ahaha....mais au début c'est flippant c'est sur, on veut être sur qu'on aura une salle, mais pas n'importe laquelle: LA salle où se déroulera LA soirée dont on reparlera pendant longtemps...ça fait cliché tout ça, mais hum, bon, ben voilà koi..coeur_043

Je vais me cucu-iser dans pas longtemps...faut pas que je chope le syndrôme de la fiancée, sinon on va m'éviter MOUARFFFFFFFFF

BREF!!!

Allez, sur ces bonnes paroles....

@ très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Heyyy, marrantes les images
C
je crois que tu l'a déjà attrapé ton syndrome.<br /> mdrrr
Publicité