Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mirhipilla... et le reste!
Mirhipilla... et le reste!
Publicité
Mirhipilla... et le reste!
Archives
11 février 2008

petit WE qui change...

                                           Ouf ouf, de l'air d'ardèche!!!

10_f__08__1_

il faisait beau, youpi! J'ai repris l'appareil photos qui dormait depuis noel dans son tiroir...le mois de la looze étant passé, fallait bien s'y remettre hein!

Chomérac c'est joli, même si les habitants sont bizarres ( tu viens de Privas à 10km? bah, l'étranger, tu n'es pas d'ici, dehors!).

Quand je pense que ça fait 15 ans qu'on habite là et que j'étais jamais allée visiter le vieux chomérac!!!

10_f__08__21_

Mais je me rends compte que je prends trop de photos: à 24 ans, on dirait que j'ai la collection d'albums d'une mamie de 90 ans!! Bientôt je n'aurai plus de place où les ranger.... faut dire aussi que mypix c'est tellement pratique que j'ai vite fait de commander.....100, 200 voire 358 photos !:!( ça m'est arrivée qu'une fois) (ou deux?)

En parlant de place, l'on voudrait me faire dégager toutes mes affaires dans ma p'tite chambre aux Chazettes...snif.... j'ai commencé en apportant avec moi ( gniark gniark) une étagère que j'aime bien, direction Limas! Mais ça va me faire bizarre de la voir ici et pas là bas...

Prochaine fois, faut jeter le bureau... c'est vrai qu'il est tout vieux, pas beau et tout cassé, mais le pauvre, depuis que j'ai 8 ans il m'a suivi! Je me rappelle encore le jour où on était parti l'acheter...il va me manquer!

Je suis trop con car trop nostalgique des choses...c'est bête en fait, il faut pas l'être pour tout sinon on s'en sort pas... je dis ça quand je revisualise l'appartement de ma grand-mère, où tout depuis 50 ans, s'entasse s'entasse, s'entasse....

On verra bien + tard!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que l'Ardeche , c'est pas mal, c'est plutot trèèèèèèès trèèèèèès Jolii !<br /> { encore en train de comparer avec le Nord .. tu vois la difference )<br /> Hii oui tu m'attends ca fait bizarre !<br /> Au moins , quand t'auras vraiment90 ans , tu pourras profiter de toutes les photos que tu as prises étant plus jeune alors, je pense qu'il ne faut pas arreter de prendre des photos !! Surtout que le soleil revient{enfiin ]
Publicité